• Tadammmm !!!

    Coucou les n'ami(e)s !

    J'espère que la rentrée n'a pas été trop dur pour vous, pour moi galère...j'ai des contrôles tous les jours, mais bon passons !

    Comme vous l'avez surement remarquer, changement de décooooo !!! Et oui, le vert et blanc a disparu place au Beige, brun et rose ! (ça pète hein ?)

    J'espère que vous aimé bien, si non...tant pis ! Mais n'hésitez pas a me dire se qu'il faudrait changer ou autre, les conseils sont le bienvenue !

    Donc, donc, donc... Merci donc à Citrobscure qui ma fait cette nouvelle bannière qui a trop la classe !! Merciiii Citro x)

    Vala Vala, le sondage est donc enlevé, il ne servais plus a rien, merci de vos réponses.

     

    Je n'ai malheureusement rien pour vous aujourd'hui (encore ??? Oui je sais désolé) Mais, j'ai un dessin de la part de ma Xou Musical chérie. Montrant nos délires !!

     

    N'est ce pas juste magnifique ? Et bien sur que ooouuiiii !!!! (je précise que la carotte, c'est moi... xD)

    Voila c'est tout pour aujourd'hui !

    Bisou et a bientôt


  • Commentaires

    1
    AnoNim
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:59

    J'aime énormément le nouvel habillage de ton blog!
    Il est super beau -3
    Et le dessin des délires, il est super, c'est Xou quoi =3
    (Mon dieu la carotte XD) 

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:49

    *o* La carotte c'est moi ? ( on me surnomme Cawotte x) )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :