• Blog et Bannière

    Me revoila, vous savez que vous en avez de la chance d'avoir le droit a 2 messages en une journée ^^

    Bref, comme vous le voyez j'ai une nouvelle bannière !! Hourra ! (elle est juste magnifique pas vrai ?`)

    Merci donc a Citrobscure qui ma gentiment fait cette magnifique bannière.

    http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/97/76/parche10.jpg  (le lien de cette superbe image....au cas ou vous avez la flemme de regarder plus haut :D)

    J'ai donc du changer les couleurs de mon blog, car le rose/violet et le noir et vert/marron...ça va pas trop ensemble.

    Mon blog est un peu plus sombre mais j'éspère que ça vous plait quand même ^^

    Voila, Merci beaucoup a Citrobscure en tous cas et a bientôt.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :